Dans L'univers Des Gigolos Et Des Cougars

Selon une enquête, effectuée par des chercheurs de l‘université de Cardiff malgré de 22.000 gronzesses de 14 pays utilisant des sites de rencontres, le maint filles cougars est marginal et se limite principalement au monde du spectacle business. Pour le Dr Michael Dunn, un psychologue qui a dirigé une étude, l'impact du phénomène cougar est avant tout médiatique, mais ne correspond pas véritablement à une évolution des contraventions parmi les hommes et les donzelles.

Cependant selon la analyste Sophie Cadalen, ce phénomène ne date pas d'hier : "Il y a toujours eu des donzelles matures qui aimaient des gars plus jeunes". Une étude menée en 2009 par le site de rencontre Parship révèle qu'un tiers des conseils supplémentaires donzelles quadragénaires seraient des "cougars". Et puisque nous estimons l'appellation "cougar" insultante pour les femelles, il faudrait se retenir d'un terme qui ne le serait pas moins pour les bonhommes.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Placer le comportement l'garçon mur comme -je te cite- "de protecteur, d'enseignant, de mentor,de Pygmalion" et de mettre ci-contre icelui de la fille mure comme "double faute de goût alliant jeunisme illusoire d'un côté et Œdipe mal soldé de celui-ci" c'est encore mauvais, et ce sont en effet des propos qui ne sont pas seulement désagréables, mais insultants et dévalorisants.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Comments on “Dans L'univers Des Gigolos Et Des Cougars”

Leave a Reply

Gravatar